Quai des Bulles 2008 : L’exposition Gabrielle B./Oeil brun-oeil bleu en photos
Publié le dimanche 26 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 octobre 2008 à 11h33.

Retour à la Tour Bidouane pour la série Gabrielle B. [1], en compagnie cette fois-ci de la nouvelle série de Tarek et Vincent Pompetti. Voici une petite visite en photos pour cette exposition qui restera en place jusqu’au 2 novembre 2008.
[1] Elle y avait déjà fait l’objet d’une exposition en 2006
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voici le planning heure par heure, et lieu par lieu, de chacune des animations officielles de Japan Expo 2008 pour le vendredi 4 juillet 2008.
Cliquez sur la vignette pour télécharger l’image (…)

Le festival Quai des Bulles de Saint-Malo promet d’attirer cette encore de nombreux fans, si l’on en juge la liste des exposants annoncés. Plus d’infos sur le site officiel Editeurs
- Actes Sud (…)

Hum ! Un titre un peu tiré par les cheveux pour vous annoncer que les éditions Ki-oon, non content d’inviter deux auteurs (Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man) pour cette neuvième édition de Japan (…)

L’événement a déjà fait couler beaucoup d’encre [1], plus de deux cents œuvres de Jacques de Loustal sont exposées au musée Thomas-Henry de Cherbourg-Octeville jusqu’au 19 septembre 2008.
Cette (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs













