Quai des Bulles 2006 - Les affiches et la carte postale
Publié le samedi 29 juillet 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juillet 2006 à 14h33.

Article précédent
Article suivant
Comme à son habitude, le Festival Quai des Bulles de Saint-Malo édite son affiche, dessinée cette année par Olivier Vatine, en deux versions (horizontale et verticale), ainsi que la carte postale créée par Obion. Tous ces colectors seront en vente lors de l’édition 2006 du festival Quai des Bulles, mais rien ne vous empêche de vous rendre sur le site officiel pour vous les procurer dès maintenant.
Affiche horizontale - Olivier Vatine 2006
Affiche verticale - Olivier Vatine 2006
Carte postale Obion - 2006
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le prix Bulles Zik continue. Lancé en début d’année, les 10 titres sélectionnés sont les suivants :
- Burlesque girrrl - François Amoretti - Ankama
- J’aurai ta peau Dominique A - Olivier (…)

Fidèles à leurs habitudes, les auteurs EP Editions seront en dédicace du jeudi 25 janvier à 15 heures au samedi 27 janvier à 19 heures aux Galeries Lafayette d’Angoulême. Voici la liste officielle (…)

La dernière lettre du SNAC BD (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs groupement BD) permet d’avoir des nouvelles fraîches. Si elles ne sont pas toutes positives, on sait que le groupe (…)

Le 1er novembre prochain, lendemain de la sortie en salles du film Thor : Le Monde des Ténèbres, la chaîne Disney XD diffusera à 13h30 le documentaire Derrière le masque des super-héros. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






