Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017

mardi 14 février
Par Thomas Clément

Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’Alex Alice qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. Initialement programmée du 26 au 29 janvier dernier pour la durée du FIBD, la série qui s’est déjà vendue à 200 000 exemplaires avec seulement deux albums parus et quelques gazettes en avant-première a donc bien rencontré son public. Cette exposition uchronique aux accents steampunk, accessible à tous, peut donc encore se visiter loin de la cohue et des files d’attentes angoumoisines de la fin janvier. Cerise sur le gâteau, l’exposition est gratuite !

« Précédent Suivant »

Dans cet article
Dans la même rubrique
Les nouvelles du SNAC
Les nouvelles du SNAC
La dernière lettre du SNAC BD (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs groupement BD) permet d’avoir des nouvelles fraîches. Si elles ne sont pas toutes positives, on sait que le groupe reste (...)
Arrow : deuxième saison, en attendant la diffusion française
Arrow : deuxième saison, en attendant la diffusion française
La série de CW se porte bien. Une deuxième saison annoncée, des personnes qui prennent de l’importance, des annonces surprenantes (Black Canary)... Voilà qui devrait mettre l’eau à la bouche des (...)
Marvel's Avengers Assemble , c'est bientôt !
Marvel’s Avengers Assemble , c’est bientôt !
C’est Dimanche que le téléspectateurs américains découvriront la nouvelle, version des Avengers. Un épisode d’une heure avant une série qui devrait commencer en juillet sur DisneyXD. Nous vous avions (...)
Mikros, le super-héros de Jean-Yves Mitton, revient après un silence de 19 ans
Mikros, le super-héros de Jean-Yves Mitton, revient après un silence de 19 ans
C’est en juin 1980, à son numéro 54, que le petit format Mustang des éditions Lug passe au format comics et se lance dans la publication de comics à la française. L’aventure sera de courte durée, (...)
Amazing Spider-Man 2 : Des photos du tournage mettent en scène Le Rhino
Amazing Spider-Man 2 : Des photos du tournage mettent en scène Le Rhino
C’est sur son compte Twitter que le réalisateur Marc Webb a présenté d’un laconique "Say hello to Aleksei Sytsevich" le nouveau super-vilain d’Amazing Spider-Man 2. Les amateurs du Tisseur de Toile ont (...)
Man of Steel : un making-of
Man of Steel : un making-of
La dernière vidéo à propos de Man of Steel est en fait un making-of de la réalisation. Plusieurs déclarations montrent sur le Superman de Zack Snyder serait plus réaliste. Evolution du personnage, (...)