Pilote se souvient de mai 68

Publié le dimanche 11 mai 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 11 mai 2008 à 18h31.

Le journal qui s’amuse à revenir ne pouvait manquer l’occasion. Pilote revient donc en kiosques, avec deux couvertures différentes, pour se souvenir des événements de mai 1968. Entre témoignages des grands anciens et récits d’auteurs qui n’ont pas connu cette époque, nous avons relevé quelques belles pages, dont l’hommage de Blutch à Pravda la Surviveuse de Pellaert.

Un pavé à lire, si le temps le permet, sur la plage.

Pilote Mai 68
Editeur : Dargaud
160 pages
7,90 euros
Parution le 10 avril 2008

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Histoires Extraordinaires T1 (Pierre Bellemare & Jacky Clech') – Joker Éditions
Histoires Extraordinaires T1 (Pierre Bellemare & Jacky Clech’) – Joker Éditions
Composé de cinq histoires tragiques et réelles, toutes tirées de l’impressionnant réservoir accumulé au fil des années par Pierre Bellemare et son équipe, cet album publié par Joker Éditions (…)
Quai des Bulles 2008 : L'exposition Gabrielle B./Oeil brun-oeil bleu en photos
Quai des Bulles 2008 : L’exposition Gabrielle B./Oeil brun-oeil bleu en photos
Retour à la Tour Bidouane pour la série Gabrielle B. [2], en compagnie cette fois-ci de la nouvelle série de Tarek et Vincent Pompetti. Voici une petite visite en photos pour cette exposition qui (…)
Rockabilly Zombie Superstar T1 (Nikopek & Lou) – Ankama en avant-première
Rockabilly Zombie Superstar T1 (Nikopek & Lou) – Ankama en avant-première
Résumé de l’éditeur : Billy Rockerson, un minable sosie d’Elvis, se fait mordre par un zombie un soir de représentation. Devenu un mort vivant, il décide de changer de vie et part sur les routes (…)
Ange : On a voulu faire de la belle histoire d'aventure
Ange : On a voulu faire de la belle histoire d’aventure
Annoncé aux éditions Soleil pour le 28 octobre 2009, et visiblement très soutenu par son éditeur enthousiaste, le premier tome de la série Marie des Dragons nous avait mis la puce à l’oreille. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données