Masqué, le prochain feuilleton à succès ?

Publié le jeudi 12 janvier 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 janvier 2012 à 11h30.

Serge Lehman, le romancier sf que de nombreux amateurs de bande dessinée ont découvert avec La Brigade chimérique, ne semble pas vouloir lâcher le Neuvième Art ! Le 18 janvier prochain, il s’apprête en effet à publier le premier volume de la série Masqué, entièrement dessinée par Stéphane Créty.

Prévue sur 4 tomes à paraître en à peine un an, un rythme qui rappelle celui des comics américains, la série est, selon l’éditeur, un thriller situé dans un Paris rétro-futuriste à l’ambiance soignée et stylisée. Au vu des superbes pages présentées sur le mini-site dédié, le pari semble déjà très bien engagé pour ce projet qui devrait intéresser les amateurs de (bonne) science-fiction.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Japan Expo 2009 : Deux nouveaux sacs géants pour Ki-oon
Japan Expo 2009 : Deux nouveaux sacs géants pour Ki-oon
Tout comme l’année passé, les éditions Ki-oon ont prévu un cadeau spectaculaire pour leurs fans fidèles sous la forme de sacs géants. Ces sacs déclinés selon deux modèles (Übel Blatt et Bamboo (…)
L'Immanquable 20 : le retour de L'Epervier
L’Immanquable 20 : le retour de L’Epervier
Avec son regard qui fait chavirer les femmes, L’Epervier (Ar Sparfel en breton) regarde les nouveautés de cette rentrée. L’Immanquable est dans toutes les bonnes maisons de presses et vous donne (…)
Exposition Loustal pour la Quatrième Biennale du 9e Art à Cherbourg du 4 avril au 21 septembre 2008
Exposition Loustal pour la Quatrième Biennale du 9e Art à Cherbourg du 4 avril au 21 septembre 2008
Succédant à Enki Bilal, François Schuiten, et André Julliard, Jacques de Loustal sera le prochain invité du musée d’art Thomas-Henry pour la quatrième biennale consacrée à la bande dessinée pour (…)
Un hôtel dans une bande dessinée
Un hôtel dans une bande dessinée
Pour fêter son centenaire, l’hôtel Carlton de Cannes devient le personnage central d’un bande dessinée. L’idée vient du directeur actuel de l’hôtel, Monsieur Chopinet. Nelly Moriquand et Fabien (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132742 albums et 66753 numéros de périodiques dans notre base de données