Next Avengers sort aujourd’hui

Publié le mardi 14 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 août 2012 à 09h40.
Next Avengers sort aujourd'hui
Article précédent
Article suivant

Alors que la sortie du DVD/BLU-RAY d’Avengers est prévue pour le 29 aout, les plus jeunes ( et les curieux) pourront se procurer le DVD Next Avengers.

Chaque fois que les forces du mal ont menacé l’humanité, les Avengers, les héros les plus puissants de la Terre étaient là pour les arrêter - jusqu’à ce qu’ils aient fait le sacrifice ultime lors de leur combat contre le robot indestructible, Ultron. Mais tout n’est pas perdu car Tony Stark (Iron Man) a gardé les enfants des Avengers en sécurité et leur a enseigné ses secrets pour qu’ils reprennent la lutte. James (fils de Captain America et Black Widow), Torunn (fille de Thor), Azari (fils de la Panthère Noire), et Pym (fils de Giant-Man et la Guêpe) doivent maintenant terminer le combat de leurs parents. Ils seront rejoints pour cela par le fils de Hawkeye et Hulk afin d’unir leurs forces contre Ultron
Ce DVD est disponible à partir du 14 aout.

Titre original Next Avengers : Heroes of Tomorrow
- réalisateur (s) Jay Oliva, Gary Hartle
- Genre Animation
- Editeur Metro
- Langue 1, Encodage 1 anglais, Dolby digital 5.1
- Langue 2, Encodage 2 français, Dolby digital 5.1
- Sous-titrage 1 français imposé sur la version originale
- Format image 16/9 compatible 4/3 format respecté 1.78
- Support simple face double couche
- Qualité Pal
- Durée (mn) 78 Minutes
- couleur/noir blanc couleur
- Stéréo / Mono stéréo
- Bonus : - La bande-annonce
- Le making of (20 mn)
- Huk vs Thor - Hulk vs Wolverine (7 mn)

(Via Metropolitan Films)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Grand Prix RTL de la Bande Dessinée 2013
Le Grand Prix RTL de la Bande Dessinée 2013
Benjamin Flao a ému le monde de la bande dessinée avec son dyptique Kililana Song. Celui-ci le lui rend bien. Le premier tome a été dans différentes sélections :le Prix des libraires de bande (…)
27 février : 2 films sinon rien
27 février : 2 films sinon rien
La semaine prochaine, deux films seront à l’affiche. Tous deux issus du même média : la bande dessinée. D’un côté, nous aurons les afficionados de Sylvester Stallone. Ce sera la deuxième fois (…)
La bande dessinée érotique à l'honneur le lundi 6 avril 2009 à la galerie Arludik
La bande dessinée érotique à l’honneur le lundi 6 avril 2009 à la galerie Arludik
Pas moins de 17 artistes ayant collaboré à l’album collectif Amuse Bouche exposeront leurs dessins érotiques pendant la soirée du lundi 6 avril 2009, de 18h30 à 21h30.Tous les dessinateurs seront (…)
Gaston, Le Marsupilami et compagnie... rentrent chez Dupuis
Gaston, Le Marsupilami et compagnie... rentrent chez Dupuis
Média-Participations a rendu public la reprise de Marsu Productions. Cette société, créée en 1986, gérait toute les séries issues du Marsupilami (et ses droits dérivés). Depuis 1993, La même (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données