5 albums parus
Une série de Gakuto Mikumo et Chaco Abeno

Mystic Archives of Dantalian (The)

The Mystic Archives of Dantalian est une série de light novels écrite par Gakuto Mikumo avec des illustrations de G-Yuusuke. Elle est publiée entre 2008 et 2011 par Kadokawa Shoten et compte huit tomes. Trois adaptations en mangas sont publiées par Kadokawa Shoten entre 2010 et 2012. Une première adaptation manga, par Chako Abeno, est prépubliée entre mars 2010 et juillet 2012 dans le magazine Monthly Shōnen Ace, puis compilée en cinq tomes par Kadokawa Shoten entre octobre 2010 et août 2012. Dans le Londres des années 1920, Huey hérite de son grand-père une très vieille maison dont le sous-sol renferme une bibliothèque. Une fois sur place, le garçon fait la connaissance de Dantalian (Dalian), une (...)
Lire la suite

The Mystic Archives of Dantalian est une série de light novels écrite par Gakuto Mikumo avec des illustrations de G-Yuusuke. Elle est publiée entre 2008 et 2011 par Kadokawa Shoten et compte huit tomes. Trois adaptations en mangas sont publiées par Kadokawa Shoten entre 2010 et 2012.
Une première adaptation manga, par Chako Abeno, est prépubliée entre mars 2010 et juillet 2012 dans le magazine Monthly Shōnen Ace, puis compilée en cinq tomes par Kadokawa Shoten entre octobre 2010 et août 2012.
Dans le Londres des années 1920, Huey hérite de son grand-père une très vieille maison dont le sous-sol renferme une bibliothèque. Une fois sur place, le garçon fait la connaissance de Dantalian (Dalian), une jeune fille détenant la clé pour entrer dans la grande bibliothèque mystique aux livres interdits. Chaque ouvrage permet à son possesseur de générer un pouvoir démoniaque...

Réduire
Les connaissez-vous?
Mercenaire (Le)
Mercenaire (Le)
Le Mercenaire (El Mercenario) est une série de bande dessinée espagnole créée en 1981 par Vicente (...)
Retour a la terre (Le)
Retour a la terre (Le)
La série décrit la vie de Manu Larssinet (pseudonyme à peine dissimulé de Manu Larcenet), un (...)
Atar Gull
Atar Gull
Atar-Gull est un roman d’Eugène Sue paru en 1831. Il s’agit d’un roman maritime qui met en scène (...)
Filles de ma connaissance (Des)
Filles de ma connaissance (Des)
C’est avec une belle lucidité et beaucoup de franchise que Kwon Yong-deuk se livre à ses lecteurs (...)