2 albums parus
Une série de Sekihiko Inui

Murder Princess

Murder Princess est un seinen manga de Sekihiko Inui. Il a été prépublié entre 2005 et 2007 dans les magazines Dengeki Teioh et Dengeki Daioh de l’éditeur MediaWorks et a été compilé en un total de deux volumes. Le royaume de Forland est attaqué par des rebelles. L’héritière du trône, la princesse Alita, s’enfuit de son palais. Dans sa fuite, elle heurte une chasseuse de primes nommée Falis, ce qui a pour conséquence un échange d’âmes. Falis, prisonnière du corps d’Alita, s’engage alors à protéger le royaume de Forland, avec l’aide de ses amis Pete et Dominikov, de tous ceux qui convoitent le royaume et le pouvoir de Téoria qui y dort. C’est ainsi qu’elle devient « Murder Princess », la princesse la plus (...)
Lire la suite

Murder Princess est un seinen manga de Sekihiko Inui. Il a été prépublié entre 2005 et 2007 dans les magazines Dengeki Teioh et Dengeki Daioh de l’éditeur MediaWorks et a été compilé en un total de deux volumes.
Le royaume de Forland est attaqué par des rebelles. L’héritière du trône, la princesse Alita, s’enfuit de son palais. Dans sa fuite, elle heurte une chasseuse de primes nommée Falis, ce qui a pour conséquence un échange d’âmes. Falis, prisonnière du corps d’Alita, s’engage alors à protéger le royaume de Forland, avec l’aide de ses amis Pete et Dominikov, de tous ceux qui convoitent le royaume et le pouvoir de Téoria qui y dort. C’est ainsi qu’elle devient « Murder Princess », la princesse la plus dangereuse de toute l’histoire.

Réduire
Dans la même série
Les connaissez-vous?
Hypocrite
Hypocrite
Hypocrite apparaît dans France-Soir en 1971, d’abord dans des strips puis en page entière. (...)
Anne Freaks
Anne Freaks
Yuri a assassiné sa mère ; Mitsuba a tué les responsables de la mort de son père et de sa soeur qui (...)
Anima
Anima
Nul besoin de parole... Elle se réveille à moitié nue, enfourche son fidèle destrier volant et (...)
Corto comme un roman
Corto comme un roman
Une étude appronfondie consacrée au personnage d’Hugo Pratt, un character immortel, d’envergure (...)