Mon copain Anne (Arnaud Quéré) - Des Ronds dans l’O
Publié le jeudi 19 février 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 février 2009 à 14h28.

Article précédent
Article suivant
Il y a encore des éditeurs qui publient des oeuvres sensibles, des artistes solides et sans esbroufe. C’est le cas de la structure Des Ronds dans l’O dirigée par Marie Moinard. Elle vient d’ailleurs de sortir Mon Copain Anne d’Arnaud Quéré, une exploration des souvenirs, pas seulement d’enfance, des amis que l’on s’y fait et du temps qui passe.
Point de tristesse nostalgique ici, Arnaud Quéré explore simplement, à travers le quotidien et ses micro-événements, ce continent étrange qu’est l’amitié. Et il faut avouer qu’il sait y faire !
Mon copain Anne
Auteur : Arnaud Quéré
Editeur : Des Ronds dans l’O
112 pages
15,50 euros
Parution le 1er février 2009
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Bien sûr, les éditions Ankama seront au 37ème FIBD pour des parties de dédicaces endiablées en compagnie de leurs auteurs (RUN, Florent Maudoux, Maliki, Raf, Ancestral Z, Toshy, Kness, Black Frog (…)

C’est le vendredi 6 juillet, au cours d’une cérémonie des plus détendues que les Japan Expo Awards 2007 ont été remis. En voici la liste complète : Japan Expo Awards - Bandes Dessinées Asiatiques (…)

Résumé
Dans un New York futuriste, “S“, un homme accro au Heavy Liquid, une drogue et un matériau semblable au chrome, se trouve pris au piège de son métier et de son histoire personnelle. Le (…)

Résumé :
Pym est un jeune Sacrieur (une classe de Berzerker capables de voir leur puissance physique décuplée lorsqu’ils sont frappés ou lorsqu’il se font mal) aux origines mystérieuses. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






