Mon copain Anne (Arnaud Quéré) - Des Ronds dans l’O
Publié le jeudi 19 février 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 février 2009 à 14h28.

Article précédent
Article suivant
Il y a encore des éditeurs qui publient des oeuvres sensibles, des artistes solides et sans esbroufe. C’est le cas de la structure Des Ronds dans l’O dirigée par Marie Moinard. Elle vient d’ailleurs de sortir Mon Copain Anne d’Arnaud Quéré, une exploration des souvenirs, pas seulement d’enfance, des amis que l’on s’y fait et du temps qui passe.
Point de tristesse nostalgique ici, Arnaud Quéré explore simplement, à travers le quotidien et ses micro-événements, ce continent étrange qu’est l’amitié. Et il faut avouer qu’il sait y faire !
Mon copain Anne
Auteur : Arnaud Quéré
Editeur : Des Ronds dans l’O
112 pages
15,50 euros
Parution le 1er février 2009
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Hum ! Un titre un peu tiré par les cheveux pour vous annoncer que les éditions Ki-oon, non content d’inviter deux auteurs (Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man) pour cette neuvième édition de Japan (…)

Alexandro Jodorowski et François Boucq poursuivent leur exploration des fondements du western avec ce nouveau Bouncer. Tout est là : la femme réellement fatale, ambigüe et manipulatrice, le héros (…)

Passons sur le scénario déjanté de Jerry Frissen (Téquila doit venir au secours de sa bien-aimée Cheryl, kidnappée par... ben on ne sait pas trop qui en fait), ce n’est qu’un prétexte ! Le (…)

Voici le planning heure par heure, et lieu par lieu, de chacune des animations officielles de Japan Expo 2008 pour le samedi 5 juillet 2008.
Cliquez sur la vignette pour télécharger l’image (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129410 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17475 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs