Martha Jane Cannary Calamity Jane reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2008
Publié le samedi 25 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 octobre 2008 à 17h03.

Article précédent
Article suivant
C’est finalement l’album de Matthieu Blanchin et Christian Perrissin, publié chez Futuropolis, qui se voit attribuer le Prix Ouest France Quai des Bulles 2008. Rappelons que ce prix, décerné par un jury de dix lecteurs du quotidien à partir d’une pré-sélection rendue publique le mois dernier, est doté d’une bourse de 2000 euros pour les auteurs et qu’il bénéficie d’une couverture médiatique importante de la part du premier quotidien régional français.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Résumé de l’éditeur : Billy Rockerson, un minable sosie d’Elvis, se fait mordre par un zombie un soir de représentation. Devenu un mort vivant, il décide de changer de vie et part sur les routes (…)

Sur le principe de gags en demi-pages qu’il utilise déjà pour Le Retour à la terre dessiné par Manu Larcenet, Jean-Yves Ferri en tant qu’auteur complet cette fois-ci imagine le séjour du Général (…)

De Witchblade, le comic créé par David Wohl et Marc Silvestri en 1995 pour Image Comics/Top Cow, il ne reste que le principe de base : un gant ensorcelé, mi-organique mi-métallique (le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs








