« Précédent Suivant »

Manga by Iznéo : une nouvelle librairie

Manga by Iznéo : une nouvelle librairie

mardi 19 novembre 2013
Par Hervé Beilvaire

A partir du 22 novembre, la librairie numérique Manga by Iznéo recevra des éditeurs de poids : Kana, Pika Kazé, Sakka.
On retrouvera les titres phares des éditeurs et ce, au prix unique de 4,49€ par volume. Séries compètes ou en cours, elles vont grossir le catalogue de la librairie.
Elles seront toutes dans le respect du fichier original (sens de lecture japonais, traduction de qualité, format OMF). Le fichier numérique arrivera en même temps que le manga papier. Vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le site Manga by Iznéo

Reste à savoir si ça sera suffisant pour contrer le piratage.

(via Actualitté)

Dans la même rubrique
Evolution de la batmobile
Evolution de la batmobile
Pour les chanceux qui peuvent capter les chaînes américaines, CW diffuse le 16 juillet un documentaire sur la batmobile, ou plutôt sur les batmobiles des adaptations filmées. De la version de la (...)
Quino distingué
Quino distingué
Mafalda a de quoi être fière. Son papa, l’argentin Quino vient d’être fait Officier de la légion d’honneur. On retrouvera quelques extraits du discours de la ministre sur le site de nos confrères (...)
Votez pour le second concours "Bulles au carré"
Votez pour le second concours "Bulles au carré"
L’enregistrement des participations au concours "Bulles au carré" étant à présent terminé, le site Images des Mathématiques hébergé par le CNRS a mis en ligne les 38 bandes dessinée réalisées par les (...)
40ème d'Angoulême : les auteurs Ankama teasent
40ème d’Angoulême : les auteurs Ankama teasent
Dans un communiqué, les éditions Ankama dévoilent une partie des auteurs présents lors du 40ème Festival International de la Bande Dessinée. Si le label 619 est largement représenté (notamment par (...)
Kinky et Cosy à la télévision
Kinky et Cosy à la télévision
Alors qu’une exposition leur sera consacrée à Angoulême en 2015 et qu’un nouvel album paraîtra à cette même période, Kinky et Cosy explosent le petit écran. Les créatures de Nix sont sur OCS max pour 100 (...)
L'été BD et lire en short
L’été BD et lire en short
La ministre de la culture, Fleur Pellerin, a présenté la fête de la jeunesse. Celle-ci aura lieu du 17 au 31 juillet dans toute la France. La bande dessinée ne manque pas à l’appel puisque les (...)
Dans cet article
Kana
Kana
Kana est une maison d'édition filiale du groupe Dargaud créée en 1996 et spécialisée dans l'édition (...)
Kazé
Kazé
Kazé est le nom d'un éditeur français spécialisé dans l'animation japonaise fondé par Cédric (...)