Maliki meilleure BD au style manga pour l’année 2008
Publié le jeudi 3 avril 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 avril 2008 à 04h04.

Article précédent
Article suivant
Les lecteurs du magazine Animeland ont décerné le prix de la "Meilleure BD au style manga" à l’album Maliki broie la vie en rose édité par Ankama. Une reconnaissance méritée pour ce webzine qui verra son deuxième album papier disponible le 3 juillet 2008 pour Japan Expo 2008.

Maliki Vol. 1
Broie la vie en rose
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La 7ème édition du festival LyonBD se tiendra ce week-end dans plusieurs lieux de la ville. Les organisateurs n’ont pas attendus la date fatidique pour se démener : festival off, bande dessinée (…)

Angoulême, capitale mondiale de la bande dessinée pendant le mois de janvier, a marqué elle aussi son soutien aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo qui a fait douze morts et onze (…)

Le quotidien Ouest-France rapporte le décès de Jean Théfaine. Passionné de musique, biographe d’Hubert Félix Thiéfaine, il fut le premier journaliste à tenir une rubrique musicale au sein du (…)

Une petite bombe est lâchée depuis quelques heures sur Internet. La série Les Sentinelles (Xavier Dorison-Enrique Breccia) sera adaptée en long-métrage. Une bande dessinée qui parle d’un cyborg (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Animeland X-TRA - Série
Animeland - Série
Maliki blog - Série
Maliki - Série
Romans Maliki - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






