Maliki : Une frise pour son anniversaire

Publié le mardi 29 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 29 septembre 2015 à 13h00.
Maliki : Une frise pour son anniversaire
Article précédent
Article suivant

Il y a 11 ans, le blog de Maliki se créait. Depuis, que d’aventures, d’avatars et de parutions. Dernièrement, il y a eu le voyage au Japon, la sortie du roman et ce n’est pas fini. Pour fêter çà, une frise a été créé.Surtout n’hésitez pas à re-découvrir le blog de cette fille aux oreilles pointues.

Source : Maliki

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La bande dessinée s'engage pour l'Unicef
La bande dessinée s’engage pour l’Unicef
Le week-end prochain sera un moment plus que symbolique, puisqu’il marquera l’engagement réel et le soutien du monde de la bande dessinée aux côtés de l’Unicef. Faisant fi des rivalités, les (…)
30 ans de frissons pour Les Errances de Julius Antoine
30 ans de frissons pour Les Errances de Julius Antoine
Actuellement édité par les éditions Glénat, la série Les Errances de Julius Antoine a vu le jour en mars 1985 dans Charlie Mensuel 26. Le premier album fut ensuite édité par Albin Michel. En (…)
Et de 6 pour le chat du rabbin !
Et de 6 pour le chat du rabbin !
C’est le 28 aout 2015 que paraîtra le prochain tome du Chat du Rabbin. Avec un hiatus de 9 ans, on peut imaginer que les lecteurs sont impatients. En attendant, voici la couverture ! Pour (…)
Bande Dessinée Info en version mobile [ARCHIVE]
Bande Dessinée Info en version mobile [ARCHIVE]
Utilisateurs de téléphones et de tablettes, nous avons pensé à vous ! Si l’on en croit les commentaires que nous recevons régulièrement, vous êtes en effet de plus en plus nombreux à utiliser ce (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données