4 albums parus
Une série de Masahiro Ikeno

Malicious code

Malicious Code est un shōnen manga de Masahiro Ikeno, prépublié entre août 2011 et 2012 dans le magazine Monthly Comic Gene et publié par l’éditeur Media Factory en quatre volumes reliés sortis entre janvier 2012 et janvier 2013. En 2034, Hiiro Sakaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tokyo. L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur : le virus "Pandora", une maladie indétectable et mortelle à 99,99 %. À l’époque, seuls quelques enfants infectés ont réussi à survivre (ils sont (...)
Lire la suite

Malicious Code est un shōnen manga de Masahiro Ikeno, prépublié entre août 2011 et 2012 dans le magazine Monthly Comic Gene et publié par l’éditeur Media Factory en quatre volumes reliés sortis entre janvier 2012 et janvier 2013.
En 2034, Hiiro Sakaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tokyo. L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur : le virus "Pandora", une maladie indétectable et mortelle à 99,99 %. À l’époque, seuls quelques enfants infectés ont réussi à survivre (ils sont reconnaissables de par leurs yeux qui vont du bleu marine au rouge). Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville. Hiiro apprend qu’une redoutable "malveillance", un "code", est gravée à l’intérieur de son corps.

Réduire
Dans cette série
Les connaissez-vous?
Roi catastrophe (Le)
Roi catastrophe (Le)
Sa Majesté Adalbert, épouvantable morveux tyrannique exige que son institutrice lui consacre tout (...)
Marie et Elie, alchimistes de Salburg
Marie et Elie, alchimistes de Salburg
Marie & Élie : Alchimistes de Salburg est un manga écrit et dessiné par Yoshihiko Ochi. Il a (...)
Prince Norman
Prince Norman
Prince Norman est un shōnen manga d’Osamu Tezuka. Il a été prépublié dans le Weekly Shōnen King de (...)
Kassos (Les)
Kassos (Les)
Aspégix et Grodébilix accros à la potion, Lieutenant Gadgette, policier dépressif ou encore Zizimir (...)
Swallow me whole
Swallow me whole
Ruth et Perry sont demi-soeur et demi-frère. Ces deux adolescents américains, ordinaires en (...)