Les super-héros Marvel mis à nu par ESPN

Publié le vendredi 10 juillet 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 juillet 2015 à 10h00.

Peu connu des amateurs européens, l’un des moments clés de la saison sportive américaine est... la sortie du Body Issue du magazine spécialisé ESPN. Depuis 2009, cette émanation papier du réseau de télévision thématique orienté sur le sport a en effet pris l’habitude de publier dans son numéro de juillet moultes photos de champions (et de championnes, évidemment) en pleine action dans le plus simple appareil.

Si nous vous en parlons cette année, c’est pour vous signaler la présence de super-héros Marvel dans un fascicule inséré dans le numéro de juillet 2015. Probablement difficile à trouver dans nos contrées, ce futur collector est doublé d’un sketchbook interactif où vous pourrez retrouver (et déshabiller !) Daredevil par Alex Maleev, Captain Marvel par Sara Pichelli, Medusa par Emanuela Lupacchino, Luke Cage par Leinil Francis Yu, She-Hulk par Frank Cho, Iron Fist par Russell Dauterman, Iron Man par Mike Deodato, Hulk par Jim Cheung et Ant-Man par Greg Land.

Entré dans le giron de la Walt Disney Company en 1996 lors du rachat d’ABC, ESPN se charge donc de faire le buzz en plein San Diego Comic-Con International 2015, alors même que Disney s’y faisait remarquer par son absence.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un nouveau site pour Ki-oon
Si le catalogue de l’éditeur Ki-oon ne manque pas de qualités, il faut avouer que le site lui-même manquait quelque peu de clarté et d’interactivité. Ce petit défaut est à présent corrigé, et de (…)
60 ans pour Ric Hochet
On le connaît vêtu de sa veste pied-de-poule, au volant de sa porsche, mais Ric Hochet a commencé sa carrière enfant. Ce n’est qu’après quelques aventures qu’on le retrouve journaliste à La (…)
Casanova : Avertissement au lecteur
Que nous réserve le titre Casanova proposé par Urban Comics ? Si les auteurs semblent être digne d’intérêt (Matt Fraction, Gabriel Bà, Fabio Moon), leur réalisation pourrait être dangereuse. En (…)
Benoît Brisefer : casting
Il y a quelques jours, la production du film sur Benoît Brisefer lançait un casting pour trouver son héros principal. Dernièrement, nous avions appris que le rôle n’avait pas trouvé preneur. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données