Les 48 heures de la BD 2015
Publié le vendredi 13 février 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 février 2015 à 10h30.

Article précédent
Article suivant
Parrainés par Wilfrid Lupano, Yoann, Cyprien, Philippe Vandel et Romain Sardou, voici les 48 heures de la BD. Si l’opération avait bien fonctionné l’année dernière, qu’en sera-t-il cette année ? Les 48 heures de la bande dessinée ne seront pas gratuites.
Si vous voulez vous offrir un des douze titres mis en vente (tirage à 210.000 exemplaires, il faudra débourser un euro. L’autre nouveauté, ce sont les éditeurs : Delcourt/Soleil, Futuropolis, Glénat se joignent à l’opération.
Cette manne de bande dessinée aura lieu le 3 et 4 avril 2015.
(Via Actualitté)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Réalisé par Joss Whedon, le film Avengers : L’Ere d’Ultron a fait le meilleur démarrage de l’année 2015 dans les salles françaises ce mercredi 22 avril, avec un total de 62 845 entrées à la séance (…)

Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du (…)

Depuis mai 2011, le Tumblr Assorted Schmidt met en ligne toutes les couvertures de la série Tintin, sans le mot « Tintin » , ni les personnages. Sur sa page, il explique pourquoi : « Tout d’abord (…)

Les trois finalistes du Grand Prix d’Angoulême sont connus. Après la liste des 26 nommés, voici les noms :
Alan Moore
Katsuhiro Otomo
Hermann
Si les deux premiers étaient présents l’année (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






