Le catalogue Laffont BD repris par Delcourt
Publié le lundi 5 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 janvier 2009 à 15h56.

Article précédent
Article suivant
Nous vous en parlions récemment (cf. Laffont BD jette l’éponge), les éditions Laffont quittaient le monde de la bande dessinée, un peu plus d’un an après le lancement de leur département Laffont BD. Ce sont finalement les éditions Delcourt qui reprennent le catalogue, Marya Smirnoff poursuivant son activité de directrice de collection, à la grande satisfaction de nombreux lecteurs (certains d’entre eux n’ont pas manqué de manifester leur enthousiasme) et des auteurs qui s’étaient investis dans l’aventure.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Jusque-là spécialisées dans l’édition de romans, les éditions Bragelonne ont annoncé sur leur blog le lancement de leur collection bd sous le label Milady Graphics pour le mois de septembre 2009. (…)

En 6 albums (dont un tome 0 et un hors-série), Metafukaz a su se faire une place dans le milieu de la bande dessinée. Si le dernier album est paru en 2013, son créateur, RUN, n’est pas resté (…)

C’est le 4 septembre que sortira Ma Révérence de Wilfrid Lupano et Rodguen. Comme il le dit lui-même : "C’est une sorte de chronique sociale". Wilfrid a eu plusieurs vies avant de devenir auteur (…)

Avec l’arrêt des publications pockets Sémic, les Petits Formats disparaissent quasiment. Il ne subsitera plus que les 2 titres de chez Mon Journal : Akim et Swing. Après des décennies de bons et (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131605 albums et 66251 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17697 séries
- - 30083 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33441 auteurs
- - 2559 éditeurs






