Le catalogue Laffont BD repris par Delcourt
Publié le lundi 5 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 janvier 2009 à 15h56.

Article précédent
Article suivant
Nous vous en parlions récemment (cf. Laffont BD jette l’éponge), les éditions Laffont quittaient le monde de la bande dessinée, un peu plus d’un an après le lancement de leur département Laffont BD. Ce sont finalement les éditions Delcourt qui reprennent le catalogue, Marya Smirnoff poursuivant son activité de directrice de collection, à la grande satisfaction de nombreux lecteurs (certains d’entre eux n’ont pas manqué de manifester leur enthousiasme) et des auteurs qui s’étaient investis dans l’aventure.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Déjà connu des collectionneurs de statuettes et objets issus du Neuvième Art pour son objectivité, la nouvelle mouture du catalogue CAC3D accueille désormais en ses pages les objets dérivés de (…)

Organisée pour la seconde année consécutive par le site Bulle d’Encre, la vente d’originaux destinée à financer la recherche médicale sur la kératodermie et l’érythermalgie, est en passe de se (…)

Ce n’est pas une grande première, mais presque ! De mémoire de collectionneur, la dernière vente aux enchères suisse exclusivement consacrée à la BD s’est tenue à Genève en 1991. Alors que le (…)

ManiComix est un éditeur italien digital. Il propose des bandes dessinées qui peuvent se lire sur les tablettes et les portables. Là où les éditeurs traditionnels vendent leurs produits, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129884 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17521 séries
- - 29858 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33154 auteurs
- - 2551 éditeurs






