Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo

Publié le vendredi 16 janvier 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 16 janvier 2015 à 11h00.

Dans un communiqué, le syndicat de la librairie française a indiqué qu’une journée spéciale serait organisée le samedi 17 janvier, pour soutenir Charlie-Hebdo et la liberté d’expression. Pour cela, ils vont reverser une partie de leur recette de cette journée. Comme il est dit :"Les libraires indépendants tiennent ainsi à soutenir la poursuite de la publication de Charlie Hebdo et à réaffirmer leur attachement indéfectible, à travers la diffusion de la presse et des livres, à la liberté d’expression".

Source : le SLF

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La toute première Batmobile vendue pour 137 000 dollars
La toute première Batmobile vendue pour 137 000 dollars
Organisée par Heritage Auction, la vente de ce qui était présenté comme la toute première Batmobile n’a finalement pas été le succès attendu. Alors que l’un des modèles utilisé pour la série TV (…)
BD Comic Strip Festival 2025 à Bruxelles : des bulles, des ballons et une bonne dose de talent
BD Comic Strip Festival 2025 à Bruxelles : des bulles, des ballons et une bonne dose de talent
Comme chaque année, Bruxelles se transforme en capitale mondiale du 9e art, et le BD Comic Strip Festival revient du 26 au 28 septembre dans la Gare maritime de Tour & Taxis. L’événement (…)
La jeunesse de Picsou rééditée
La jeunesse de Picsou rééditée
Les éditions Glénat sortent régulièrement l’intégrale de Donald, par Carl Barks. Mais que serait Donald sans son Oncle Picsou ? Don Rosa a concocté une biographie du canard le plus riche du monde (…)
Angoulême 2023 : La sélection Patrimoine
Angoulême 2023 : La sélection Patrimoine
Il est décerné par le Grand Jury du Festival. Ce prix met à l’honneur une oeuvre appartenant à l’histoire mondiale du 9e art, ainsi que le travail éditorial ayant permis de la redécouvrir.
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données