L’Habitant de l’Infini adapté en film
Publié le lundi 5 octobre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 5 octobre 2015 à 13h30.

Article précédent
Article suivant
L’habitant de l’infini, manga d’Hiroaki Samura, va être adapté en film. Si l’annonce a été faite hier soir, c’est Sakka qui partage aujourd’hui l’information. Le réalisateur de cette adaptation est Takashi Miike (Crows, Ichi the Killer)
Battant le sabre (sic) pendant qu’il est chaud, l’éditeur annonce deux autres rendez-vous pour l’auteur Hiroaki Samura :
Snegurochka, polar politique situé dans la jeune URSS des années 1930 qui paraîtra en janvier prochain.
Les 30 tomes de L’Habitant de l’infini vont être réimprimés pour l’occasion.
Source : Sakka
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Censée protéger les libraires ayant pignon sur rue, la loi française « anti-Amazon », qui interdit de cumuler la gratuité des frais de port avec la réduction habituelle de 5%, est entrée en (…)

Le principe du Concert de Dessin, pendant picto-charentais du Conte à Bulles malouin, se voit revisité cette année. On se souvient que durant la présidence de Zep il y a deux ans, cette idée (…)

C’est le 7 avril 2010 que la série concept Jour J débarquait dans les bacs. Le principe en était simple : Revisiter les évènements historiques. Le premier tome en atteste : Et si les russes (…)

Presque quarante ans après son lancement, la mythique revue de super-héros a retrouvé le chemin des kiosques. Lancée le 5 janvier 1970, le mensuel emblématique des éditions Lug avait su conserver (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






