« Précédent Suivant »

Japan Expo 2008 : Benjamin et Lu Ming pour un concert en dessin à la mode manhua

Japan Expo 2008 : Benjamin et Lu Ming pour un concert en dessin à la mode manhua

vendredi 27 juin 2008
Par Thomas Clément

Le jeudi 3 juillet à partir de 17h, les auteurs Benjamin et Lu Ming, publiés en France par Xiao Pan interviendront lors du concert de Dead Sexy Inc. sur la scéne de Japan Expo, le groupe que l’on avait déjà entendu à la Galerie Arludik le 17 mars dernier pour la sortie du premier art book de Benjamin.

Au programme, projection de photos et vidéos tournées dans les rues de Paris et Beijing, de dessins pré-existants ou réalisés en temps réel sur scène par les artistes sur des tablettes graphiques, en illustration des morceaux électro-rock des musiciens.


Dans la même rubrique
Jackals T1 : La bande-annonce
Résumé : Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs (...)
Tramp T8 : La Sale Guerre (Jean-charles Kraehn & Patrick Jusseaume) - Dargaud
Dans ce second volet du cycle asiatique des aventures de Yann Calec, nous voici plongés à nouveau dans l’Indochine des années 1950, peu de temps avant la défaite de l’armée française de Diên-Biên-Phu. (...)
Angoulême 2008 : Le programme heure par heure du samedi 26 janvier
Samedi 26 janvier 2008 à Angoulême 10H CNBDI – Salle Nemo Rencontres Internationales : Florence Cestac/Serge Clerc/ Jean-Pierre Dionnet : Saga des premiers indépendants Académie Canson® (...)
La Smala T8 : La vie est belle (Thierry Robberecht & Marco Paulo) - Dargaud
Cette série familiale composée de gags en une planche a d’abord été publiée par Casterman avant d’être reprise par Dargaud. Décrivant avec humour le quotidien des Smala, les auteurs explorent à la fois (...)
Moebius/Giraud sur Arte le samedi 27 octobre 2007 à 23h20
Le documentaire Mœbius Redux, une vie en images, réalisé par Hasko Baumann sera diffusé le samedi 27 octobre 2007 à 23h20 sur la chaîne franco-allemande. Cette coproduction ARTE, ZDF, Avanti Media, (...)
La Lettre de Dargaud se saborde au centième numéro
Le bimestriel La Lettre de Dargaud, lancé en septembre 1991 alors que le monde de la bande dessinée n’était vraiment pas en grande forme, tire ce mois-ci sa révérence avec son centième numéro. Apparu à (...)