Fresques BD à Bruxelles
Publié le vendredi 14 avril 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 avril 2006 à 17h27.

Article précédent
Article suivant
Bruxelles, capitale de la bande dessinée européenne ? En tout cas, les multiples murs peints que l’on peut découvrir au fil des rues de la ville sont là pour rappeler que la Belgique est bien l’un des berceaux du Neuvième Art.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est dans les somptueux locaux de l’Aéro-Club de France que les éditions Paquet ont fêté le lancement d’une de leur nouvelles série Angel Wings, le nouveau bébé de Yann et Hugault, deux (…)

Non, pas besoin de changer (ou chausser) vos lunettes ! Oui, vous avez bien lu ! Les auteurs de cet album sont bel et bien Coyote ET Litteul Kévin. En fait, Coyote, le dessinateur, et Litteul (…)

Sur le thème "Panse ta planète" ce festival, dont l’invité d’honneur est François Boucq (qui en réalise l’affiche et parraine l’exposition Dessins sur le Climat, fait la part belle à la bande (…)

Les associations de super-héros sont légion depuis longtemps outre-Atlantique dans les deux grandes maisons d’éditions que sont Marvel et DC Comics. Mais il est plus rare de voir un de leurs (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs

































