Fresques BD à Bruxelles
Publié le vendredi 14 avril 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 avril 2006 à 17h27.

Article précédent
Article suivant
Bruxelles, capitale de la bande dessinée européenne ? En tout cas, les multiples murs peints que l’on peut découvrir au fil des rues de la ville sont là pour rappeler que la Belgique est bien l’un des berceaux du Neuvième Art.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Consécration et médiatisation
201 œuvres datant de plus de 20 ans ont été rééditées ; et de plus en plus d’auteurs de bande dessinée, parmi les 1416 qui vivent de leur métier sur le territoire (…)

L’importance des grottes et mondes souterrains dans les aventures de Blake et Mortimer est certes bien connue, mais la preuve existerait maintenant qu’, dans l’histoire L’Affaire du Collier, a (…)

NYX #1
Scénariste : Joe Quesada
Dessinateur : Joshua Middleton
Prix US : $2.99
Disponible dans les comic-shops ou via certains sites spécialisés
Malgré la baisse des lecteurs de comics (…)

A l’occasion de la sortie de leur tout premier album dans le cadre de la nouvelle collection des éditions Glénat, voici une petite interview de deux jeunes dessinateurs très prometteurs.
E.A. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132929 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17843 séries
- - 30483 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33749 auteurs
- - 2576 éditeurs

































