Fresques BD à Bruxelles
Publié le vendredi 14 avril 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 avril 2006 à 17h27.

Article précédent
Article suivant
Bruxelles, capitale de la bande dessinée européenne ? En tout cas, les multiples murs peints que l’on peut découvrir au fil des rues de la ville sont là pour rappeler que la Belgique est bien l’un des berceaux du Neuvième Art.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans les années 1970, un drame judiciaire a bouleversé l’opinion publique, il s’agit de l’assassinat mystérieux du juge François Renaud. Ce fait divers énigmatique n’est toujours pas élucidé de (…)

« Corto est né de la réminiscence d’une histoire de marin puisée dans un film hollywoodien des années trente. Un jour, je me suis dit : ‘’Trouver un héros maritime, en plein milieu du Pacifique (…)

A Saint-Malo ce week-end, impossible d’échapper au Chat de Philippe Geluck ! Tandis que le félin philosophe déambulait en chair et en os dans les rues de la cité corsaire, assisté de curieux (…)

C’est quand même pas de chance. Alors que Jean-Marie Arnon, pour les trois premiers volumes de « Dinosaur bop », avait conçu des histoires complètes, avec le quatrième, il se lance dans l’exercice (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131747 albums et 66251 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17707 séries
- - 30088 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33455 auteurs
- - 2559 éditeurs

































