FIBD 2007 : Localisations et navettes
Publié le jeudi 18 janvier 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 janvier 2007 à 15h14.

Article précédent
Article suivant
C’est un fait, l’édition 2007 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême devra cette année faire face à l’éclatement géographique de ses différents pôles. Alors pour s’y retrouver, et pour compléter le plan du festival que nous avions mis en ligne le 4 janvier, voici deux nouveaux plans indiquant respectivement les différentes implantations et les trajets de navettes de bus. Indispensables !
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

En partenariat avec les éditions Dargaud, le quotidien Le Monde publie jusqu’au 21 mars, l’intégralité du quatrième tome de Pablo. Les auteurs Julie Birmant et Clément Oubrerie y racontent la vie (…)

La dessinatrice Diglee, qui avait publié avec succès l’an dernier son Autobiographie d’une fille gaga chez Marabout vient de récidiver chez ce même éditeur avec Confession d’une Glitter Addict. (…)

Le concept imaginé par Scott McCloud, faire réaliser une bande dessinée de 24 pages en 24 heures non stop fait de nouveaux adeptes. Après le festival d’Angoulême qui avait repris l’idée en 2007 (…)

Depuis fin mars, Fred Boot s’est attelé à la création, publication, imprimation (pour la rime) du projet Spécial Origines.
Comme nous l’avions signalé auparavant, l’auteur avait utilisé le moyen (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs








