Exposition Arthur de Pins et Monsieur Z à la galerie Arludik du 28 avril au 6 juin 2009
Publié le mercredi 15 avril 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 15 avril 2009 à 21h37.

Article précédent
Article suivant
Galerie Arludik
12-14 rue saint-louis en l’ile
75004 Paris
tel : 01 43 26 19 22
www.arludik.com
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’homme lui-même n’est pas un blogueur assidu (son dernier billet date d’il y a 8 ans !), mais le dessinateur Reed Waller a repris le clavier il y a quelques jours pour annoncer à ses fans que (…)

Confectionné par son prédécesseur, le Bonnet d’Ane est l’un des trois prix remis à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Il est destiné à consacrer un dessinateur déjà reconnu pour (…)

Si la composition du jury de ce sixième Prix BD Fnac France Inter n’est pas encore connue (la campagne de recrutement des membres s’achève dans les prochains jours), la liste des vingt ouvrages en (…)

Numérologie, "l’art de faire parler les chiffres". Dans son étude publiée récemment, Xavier Guilbert analyse la bande dessinée. Ventes, genres, numérique, toute l’année 2012 est passée au peigne (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






