Etienne Davodeau reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009
Publié le samedi 24 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 octobre 2009 à 18h22.

Article précédent
Article suivant
Le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2009, décerné par un jury de lecteurs par le quotidien d’information du Grand Ouest, est allé récompenser cette année l’album Lulu, femme nue d’Étienne Davodeau, publié par Futuropolis. Il était en concurrence avec quatre autres albums : Il était une fois en France : le vol noir des corbeaux de Fabien Nury et Sylvain Vallée (Glénat), Droit du sol de Charles Masson (Casterman), Transat, d’Aude Picault (Delcourt) et L’encre du passé, Maël et Antoine Bauza (Dupuis).
En photo : Etienne Davodeau lors de la remise du prix.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Basé sur un principe simple (chaque membre peut décider d’investir dans les projets bd qui l’intéressent afin de contribuer à leur concrétisation), suffisamment souple pour rassurer les (…)

Le "spin-off" de Walking Dead, 400 days, est de sortie cette semaine. Au lieu de suivre un personnage, ce jeu nous permet d’en suivre plusieurs.
Voici les dates :
- Xbox LIVE Arcade le vendredi (…)

Le premier volume de Meta-Baron paraîtra le 28 octobre. L’accroche semble alléchante, mais voilà que la couverture de Valentin Sécher est dévoilée. L’attente va être longue...
Depuis que le (…)

Devant les risques d’attentats, les cinquièmes Rencontres du dessin de presse organisées au Mémorial pour le Paix de Caen qui devaient se tenir initialement les 10 et 11 avril prochains, sont (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






