« Précédent Suivant »

Bande annonce To your eternity (Yoshitoki Oima) - Pika

Bande annonce To your eternity (Yoshitoki Oima) - Pika

mardi 2 mai
Par Thomas Clément

"C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis... Voilà pourquoi mon voyage commence."
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable


Dans la même rubrique
Bande annonce Le Ruban de Moebius (Thru the Moebius Strip)
Arthur, adolescent de 14 ans courageux et débrouillard, rejoint la planète Raphicca, à 27,2 millions d’années lumière, pour découvrir que son père est prisonnier dans un royaume peuplé de géants, qui (...)
Pub Télé Le meilleur des super-héros Marvel - Hachette Collections
Spider-Man, Les Avengers, Docteur Strange, depuis les années 60, des générations de lecteurs ont grandi avec leurs exploits. Retrouvez les comics clés qui ont écrit la légende de ces héros dans cette (...)
Bande annonce Michel Vaillant - Nouvelle saison T1 : Au nom du fils (Philippe Graton , Denis Lapière, Marc Bourgne et Benjamin Benéteau) - Dupuis
C’est le grand retour de Michel Vaillant, le pilote-vedette des plus grands circuits internationaux. Confronté aux nouveaux enjeux sportifs et technologiques, le clan Vaillant doit faire face aux (...)
Teaser Spirou.Z
75 ans après la création du Journal de Spirou en 1938, les éditions Dupuis lancent Spirou-Z, Le premier magaZine de bande dessinée numérique, ludique et nomade, pour petits et grands. Le contenu de (...)
Trailer Entre toi et moi (Haru Tsukishima) - Kana
Reta Kikuchi et Makoto Sakurai sont amis d’enfance et vivent dans des maisons voisines. Leurs parents s’entendent bien. Un jour, Reita, qui a la cote auprès des filles, mais qui est aussi un (...)
Mars Attacks ! (1996) - Bande annonce VF
Effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d’atterrir dans leurs rutilantes soucoupes. La fièvre des grands jours (...)
Dans cet article
To Your Eternity
To Your Eternity
“C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.” (...)