« Précédent Suivant »

Arthur de Pins s'expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007

Arthur de Pins s’expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007

lundi 27 août 2007
Par Thomas Clément

Connu à la fois pour ses bande dessinées (la série Péchés Mignons dans Fluide Glacial) et ses illustrations coquines (presse masculine et couvertures des ouvrages des éditions La Musardine), Arthur de Pins exposera une partie de ses travaux à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007.

Un événement à ne pas manquer, qui coïncide avec la sortie du second tome de la série Péchés Mignons, et d’un Artbook qui lui est dédié, tous deux aux éditions Fluide Glacial.

Dans la même rubrique
Les eBooks de Caza sont en ligne
Les eBooks de Caza sont en ligne
Introuvables depuis fort longtemps, les albums Kris Kool et Fume... c’est du Caza et viennent de reparaître en version numérique. Publiés respectivement par Eric Losfeld en 1970 et Rolf Kesselring en (...)
Robot Chicken spécial DC : La bande-annonce
Robot Chicken spécial DC : La bande-annonce
Amateurs de bon goût, défenseurs des comic-books, passez votre chemin ! Comme annoncé,il y a quelques jours, Seth Green et son comparse Matthew Senreich commettent un Robot Chichen Special DC, avec (...)
Un nouvel album pour Diglee
Un nouvel album pour Diglee
La dessinatrice Diglee, qui avait publié avec succès l’an dernier son Autobiographie d’une fille gaga chez Marabout vient de récidiver chez ce même éditeur avec Confession d’une Glitter Addict. Sur le (...)
Des cartes bonus pour Makaka
Des cartes bonus pour Makaka
Que ce soit pour le second tome de la série Chevaliers - Journal d’un héros (Waltch et Shuky), ou pour le premier volume de l’édition en album de la série Katz - Journal d’un chat, apparue en 2006 dans (...)
5 ans d'uchronies pour la série Jour J
5 ans d’uchronies pour la série Jour J
C’est le 7 avril 2010 que la série concept Jour J débarquait dans les bacs. Le principe en était simple : Revisiter les évènements historiques. Le premier tome en atteste : Et si les russes avaient été (...)
La fin du journal Spirou ?
La fin du journal Spirou ?
A la rédaction du journal Spirou, ils sont sympathiques. Pour ce dernier numéro, la couverture et le thème sont ceux du moment : la fin du monde. C’est assez peu original, mais c’est la suite qui (...)
Dans cet article
de Pins
Arthur de Pins
Arthur de Pins naît en Bretagne en 1977 et grandit à Versailles. Entre les murs d'un collège (...)