« Précédent Suivant »

Arthur de Pins s'expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007

Arthur de Pins s’expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007

lundi 27 août 2007
Par Thomas Clément

Connu à la fois pour ses bande dessinées (la série Péchés Mignons dans Fluide Glacial) et ses illustrations coquines (presse masculine et couvertures des ouvrages des éditions La Musardine), Arthur de Pins exposera une partie de ses travaux à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007.

Un événement à ne pas manquer, qui coïncide avec la sortie du second tome de la série Péchés Mignons, et d’un Artbook qui lui est dédié, tous deux aux éditions Fluide Glacial.


Dans la même rubrique
Le Chat de Geluck passe à table le 8 octobre
Philippe Geluck, le plus médiatique des dessinateurs depuis Cabu [1], est dans les starting blocks : le dix-neuvième recueil consacré à son félidé bien connu est annoncé pour le 8 octobre prochain sous (...)
La Revue Dessinée ne dort jamais
Alors que la population mondiale regarde le football, La Revue Dessinée continue à vous informer. Le numéro 4 est sorti depuis peu et déjà des dossiers informatifs sont en place. Que vous utilisiez (...)
Mort de Sergio Toppi
C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa (...)
Lady Rex n’aura pas de suite
C’est la dessinatrice KMixe elle-même qui l’annonce sur sa page Facebook : l’album Lady Rex, scénarisé par Ludovic Danjou, Miss Mady, n’aura pas de suite faute de ventes suffisantes. Décidément, les (...)
Les balades de Gwendal
Gwendal Lemercier annonçait sur son blog une nouvelle parution pour 2013 : balade en uchronie brestoise. Mais quand nous sommes allés chercher des informations, nous n’avons rien trouvé. En effet, (...)
Tetsuo Hara (Ken le Survivant) invité d’honneur de la Japan Expo 2013
Les organisateurs de la Japan Expo s’amusent à distiller le suspens concernant les différents invités, en ne lâchant que parcimonieusement leurs informations. C’est à nouveau le cas cette année, et (...)
Dans cet article
Arthur de Pins
Arthur de Pins naît en Bretagne en 1977 et grandit à Versailles. Entre les murs d’un collège (...)